Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
5 février 2006

le sentiment de beauté est-il purement subjectif?

Petit coup de pouce à tous ceux qui n'ont pas trop d'idée pour leur dissert de philo et qui a pour sujet "le sentiment de beauté est-il purement subjectif".
Voici ma dissert, j'ai eu 13, donc vous pouvez l'améliorer, mais ça peut toujours donner des idées!
Par contre, j'ai enlevé la fin de ma conclusion, car j'avais parlé de Kant, et aparement, je l'avais massacré... donc j'ai jugé inutile de vous laisser cette phrase. Du coup, la conclusion n'est pas vraiment terminée, mais à vous de laisser court à votre imagination!
Bonne lecture à tous ceux qui ont envie (ou sont obligés) de philosopher!
philo_beaut__subjectif.doc

Publicité
Publicité
Commentaires
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité