Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
4 mars 2005

Eh oui, tout le monde me le demandait, alors je

Eh oui, tout le monde me le demandait, alors je me lance, je fais mon p'tit blog à moi !! D'accord, j'avoue, personne il ne me l'a demandé, ... mais je me lance quand même !! Qui ne tente rien n'a rien !! Je vais mettre pleins de p'tits trucs à moi, qui font que quand on parle de chline on voit tout de suite une petite fille toute rouge, qui n'arrête pas de rire, et de sauter partout!! lol !! Bon, je va vous laisser découvrir au fil des jours tout ça, au plaisir des + grands comme des + petits!! Viendez me voir souvent!!!

                                                          

 

Au faite, là c'est moi, et faut pas croire, je ne suis pas gourmande ... J'avais juste demandé une glace 2 boules, et voilà ce que le gentil glacier m'a donné ... ça se voit tant que ça que je suis si gourmande, pour qu'on me donne trois fois plus que ce que je ne demande ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A qui tu veux fare croire que t gourmande chline, lol.
K
Encore encore plus plus plus plus plus plus plus plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca commence bien, les couleurs sont optimistes et le ton aussi. A suivre!!!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité