Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
4 mars 2005

Paris, la tour eiffel

Bien que français, nous n'avons pas tous eu la chance d'aller visiter Paris, et surtout, visiter Paris sous un ciel bleu et un soleil qui nous rend tout plein de coups de soleil ! Alors je vais vous faire une poutite visite virtuelle, alors ici, quel monument est-ce ??

                                                                           

On fait tout poutit à côté n'est-ce pas ??

Maintenant, montons dans ce petit monument ( vous aurez la réponse de quoi que sait, à la fin de l'article, réfléchissez!! )... oulala, y'a pleins de marches quand on est courageux et qu'on prend le chemin des escaliers !! OUFFF, nous voici au premier étage, puis au deuxième, pas au troisième, c'est trop fatiguant !! Enfin, faisons un 360° et regardez ce magnifique paysage ( profitez, ce monument ( eh non, je ne divulgue pas encore de quel monument il s'agit ), sans nuages, c'est rare, j'ai été très chanceuse, j'aurais dû jouer au loto ce jour là tiens, en y repensant... enfin bref, c'est trop tard, donc voici un côté :

                                                                           

Alors c'est quoi ??? On tourne de l'autre côté maintenant :

                                                                         

Bon continuons le petit tour, on voit aussi tous les immeubles, et on peut repérer au loin le  ??? alors qu'est-ce que c'est ?? 

                                                                        

Puis on voit aussi un super terrain de tennis, je vous le dit, car vous ne l'auriez surment pas reconnu... et la comment s'appelle le fleuve qui traverse Paris ??

                                                                

et attention le vertige, vue en bas!!!!

                                                               

Enfin, il faudrait des centaines de photos pour tout vous faire découvrir, bien que j'en ais encore plusieurs en réserve, je vais m'arrêter ici pour la tour Eiffel. Alors vous avez retrouvé le noms de tous les monuments ?? Allez, je vous le dit, en premier, c'est la tour eiffel ( pas trop dur ), puis vous voyez le champ de Mars, c'est le jardin qui se trouve devant la tour eiffel, et ensuite c'est le trocadéro, puis pour finir vous avez vue sur le grand Palais et le fleuve c'est bien entendu la Seine !! Alors c'est un sans faute ?? Mais  Paris ne se limite pas à ces monuments biensur, mais la suite sera  pour un prochain article, sinon cet article serait trop long !! A la prochaine Paris !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était fort ce Gustave quand même..
K
oh nan je voulé pa voyagé... tro tar! merci kan méme...
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité