Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
27 mars 2005

patates!

pomme_de_terre2En ce moment, c'est les pommes de terre qu'on doit planter, et comme nous nous sommes lancées dans le jardinage avec ma maman, j'ai eu aujourd'hui l'honneur, et le privilège de planter mes 4 premiers rangs de patates! On bêche, on plante, on râtisse, et on recommence, on bêche, on plante et on râtisse! ça fait un peu mal aux mains, mais elles commencent à s'habituer, je n'aie plus de cloques, j'ai juste la peau qui durcit! N'empêche que j'était contente de moi, j'ai abatu l'arbre de ma journée ! Et puis, j'en reviens toujours pas que les toutes petites patates en germe qu'on a mis vont donner pleins de nouvelles patates! La vie m'étonnera toujours :)! smiley_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oki lol! j'aime bien! merci célinouninette! TTTGB!
C
on peut pas mettre + grand... dsl... elle dit : Par pitié... pourvu que ce ne soit pas de la purée aujourd'hui à la cantine!
K
on arrive pas à lire ce que pense la tite patate...
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité