Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
19 avril 2005

bonheur

St Augustin dit "le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède". Alors d'après cette définition, je suis dans le bonheur, et je crois que c'est vrai. Biensur, j'ai tous mes p'tits problèmes comme chacun a les siens, parfois certain un peu plus gros,mais je continue à désirer ce que je possède! Et oui, j'ai plusieurs chats, et je veux toujours les voir et jouer avec eux, j'ai une belle cuisine, et je veux sans arrêt y faire à manger, et tout et tout ... Mais surtout, ce qui me permet de dire ça, c'est que j'ai un formidable copain, et je désire toujours, tous les jours, toutes les secondes, être à ses côtés, être avec lui tout le temps! Je continu donc à désirer ce que je possède, je crois que j'ai obtenu et je préserve mon bonheur!

coucher_de_soleil                                                                   coucher_de_soleil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce garçon doit être l'homme le plus chanceux du monde entier. j'espère qu'il est conscient de sa chance. ce qui est sûr c'est qu'il t'aime autant que tu l'aimes, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité