Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
1 juillet 2005

conduite accompagnée

conduiteAprès de nombreuses heures de codes, après le passage du code, après 21H de conduite avec le moniteur, et une dernière heure avec le moniteur et ma maman dans la voiture, je commence enfin la conduite accompagnée !
J'aime conduire, car j'aime l'idée d'avoir après, une voiture et pouvoir aller où je veux, quand je veux, voir qui je veux, aussi loin que je veux ( je sais, ça fais beaucoup de veux, et on va croire que je suis exigente, mais c'est pas ça). En faite, je suis contente de pouvoir avoir après + d'indépendance, pas forcément de liberté, car je suis très libre avec mes parents et je les aime beaucoup, mais c'est surtout ne plus avoir à leur demander de m'emmener, alors qu'ils ont autre chose à faire ...
Enfin, bref, aujourd'hui, j'ai conduit pour la première fois la voiture familliale, une chrisler grand voyageur ! J'ai appris la conduite sur une clio... alors là, l'engin est + long, + large, et + lourd, ça demande une p'tite adaptation, mais elle est très facile à conduire, et très agréable.

Enfin voilà, juste un p'tit article car je suis contente : je m'appelle Chline, j'ai 16 ans, et je conduis :)
conduire1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club!
K
Et bien, ça grandit à une vitesse ces enfants là! C'est dingue! Un jour hop! on les retrouve au volant de la tuture familiale!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité