Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
6 mars 2005

la grande forme !

Kikoo !! Tout le monde y vas ti bien ?? Moi je sais pas pourquoi, mais ce soir, je suis en super forme !! Pourtant ja rien fais de spécial aujoud'hui, une journée banale comme tous les dimanches !! Enfin, je ne sais pas ce qui m'a donné la pêche, c'est p'têt les 4 crêpes au nutella que j'ai dégusté ce matin, ou bien le fait que j'ai sortit les chevaux dans le pré, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas d'avoir appris ma SVT ce matin et essayé de comprendre la physique grâce à mon grand frère!! Ou sinon, p'têt que c'est mon aprèm où je suis restée 2H dehors pour faire travailler les chevaux et ensuite finir de mettre les lisses entre les poteaux ( on a dû arrêter faute de clous, c'est bête hein ?? ), ou le bon chocolat chaud pour se réchauffer après car on a plus d'orteils !! ça doit surment être l'accumulation de tout ça qui m'a mise en forme, et aussi faut poutêtre ajouter le fait que j'ai enfin trouvé une radio pour mettre dans ma salle de bain et que j'ai pu chanter sous ma douche !! lol ! Je pense aussi que c'est surment parce que je retourne en cours demain et que je retrouverais pendant toute la semaine mon grand kaogumi préféré que j'adore !

En tout cas, petit clin d'oeil à max et kaogumi qui parlent assez souvent de leur blog, et disent qu'ils en deviennent dépendants, et qu'il écrivent n'importe quoi dedans, juste car ils ont besoin d'écrire, car maintenant, je vous comprend, et c'est vrai qu'on écrit n'importe quoi, jusqu'à raconter qu'on prend sa douche en chanson ( trés interessant nan ?? ) !!

 

 Enfin, y'a pas de raison pour être heureux, et puis comme dit le proverbe " le bonheur ne se définit pas, il se vit "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"max et kaogumi qui parlent assez souvent de leur blog, et disent qu'ils en deviennent dépendants"<br /> <br /> Z'ont pas l'air con ces deux-là! :D
K
C'est vraiment trop joyeux pour moi... @ 2m1. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité