Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
7 mars 2005

un court message

Bon, cette fois-ci, je fais un court message, car j'ai remarqué que max et kogumi font toujours des poutits messages, or moi, ils font toujours trois pages! En faite, je ne sais pas vraiment comment je fais pour qu'ils soient si longs, car je n'ai pas tant de choses à raconter que ça ! Je pense que c'est là qu'on trouve la différence entre les filles et les garçons, car même quand les filles n'ont rien à dire, elles en font toujours trois tonnes!! Alors que les gars, eux, ils sont simples, ils ne se lancent pas dans des phrases hyper longues. Quand on leurs posent des questions ils répondent simplement par "oui" ou par "non", ou sinon par " j'men fous", les filles, il faut toujours qu'elles en rajoutent !! En faite, c'est surment que les gars n'essayent pas de réfléchir à ce qu'ils pourraient dire. Enfin, si, ils en disent des choses les gars, mais c'est toujours un peu la même chose : foot, filles, alcool, et voitures aussi !! Pas vrai les garçons ? Alors que les filles c'est très diversifié, ça peut-être les vêtements, le maquillage, ou sinon les garçons, la danse, les animaux, ou bien, elles peuvent encore se lancer dans des grands trucs philosophique comme " pourquoi il me regarde pas ?" ou sinon " pourquoi il ne m'aime pas ?".

Alala, vous vous rendez compte c'est le plus petit article que j'ai fait ! Enfin, non, il y a eu la définition de viender qui n'était pas très longue, mais sinon, c'est le plus petit !! Bon d'accord j'avoue, je crois que j'ai encore réussi à faire un article plus long que les gars, mais je vous jure que j'ai presque essayé de le faire plus court !! La prochaine fois, je vous le promet, je ferai plus court .... enfin, si je n'ai rien à dire ... car si y'a un truc super interessant à raconter, je devrais l'écrire !!

Vous voulez que je continue à parlementer ?

 Bon d'accord, d'accord, je m'arrête ici, puisque vous insistez tant !!

OUFFFF c'est ça que vous pensez? Eh beh vous avez raison, car j'ai eu du mal à vous tenir la causette tout ce temps, pour que arrivé à cette phrase vous vous disiez " c'est chiant les filles, ça parle pour ne rien dire !! "!! C'est ça que vous vous dites hein ??

Chouette alors j'ai réussi !! Bon bah alors gros bisous à tous, et revenez me voir, c'est promis, j'arrête d'écrire pour ne rien dire, c'était juste pour voir combien de temps vous tiendrez !!

 PFFFFF, j'ai la tête toute tourneboulée avec ces histoires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de l'abstrait la photo en dessous? :D
K
ouf......
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité