Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
30 mars 2005

Calogero

J'ai été hier soir au concert de Calogero à Laval avec mon groupe de musique. Nous étions tous très excités d'aller voir cet artiste à la voix exeptionelle qu'on entend beaucoup en ce moment à la radio et aussi à la télé.J'ai bien aimé ce concert, car Calogero à réellement une superbe voix, cependant, il manquait un petit truc, ... le p'tit plus qui fait qu'on oubliera jamais ce concert ... p'têt le fait qu'il n'arrivait pas trop à communiquer avec son public ... pourtant il est descendus à un moment dans la fosse et les filles hystériques ne voulaient plus le lâcher, il nous a fait chanter des " hohoho " et frapper des mains, mais il manquait l'harmonie dans son spectacle, le jeu entre lui, les musiciens et nous, la p'tite étincelle quoi ! Cependant, continuer d'écouter Calogero, car il chante vraiment très bien, mais maintenant, je ne vous conseille pas d'aller le voir en concert, vous seriez peut-être déçu... Quoi qu'on peut aimer car j'ai mes amies qui se sont beaucoup amusées, c'est juste une question de goût !

Je vous conseille d'aller voir l'article sur Calogero de kaogumi sur : www.kaogumi.canalblog.com On fait parti du même groupe de musique et on a donc été ensemble au concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité