Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
23 avril 2005

le terminal

Hier, mon frère nous a proposé à sa chérie, mon chéri et moi de regarder un DVD. Toujours partant pour une petite soirée DVD, nous avons biensur accepté!:D. Il a donc été au vidéo club avec sa copine, et leur choix s'est porté sur le film Terminal, que personne d'entre nous avions vu, mais dont on avait tous entendu dire du bien.

On s'est alors très confortablement installé sur le lit :) et s'est parti pour 2H08min de film.

J'ai beaucoup aimé le film. Pourquoi ?

Parce que contrairement à certains films, nous sommes directement plongé dans le vif du sujet: un russe, Victor, (interprété par Tom Hanks), arrive au terminal de New York. En présentant son passeport, on lui annonce qu'il ne peut pas aller à New York car une guerre s'est déclanchée pendant son vol entre Russie et Amérique, et les frontières de New York lui sont donc fermées, mais aussi celles de Russie... Du coup, Victor doit rester dans le terminal, en attendant que la guerre se finisse...

C'est une histoire vraie, biensur romancée, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'émotions dans ce film, et de rires. Je ne savais également pas que cela existé, qu'on pouvait rester coincé dans un terminal d'aéroport car pendant notre trajet, les frontières de tous les pays nous sont fermées à cause d'une guerre...

J'ai donc passé une très agréable soirée avec mon frère, sa copine et mon copain, et en prime, je me suis couchée moins bête !lol! Pour tous ceux qui hésite à regarder ce film, je vous conseille donc de ne plus hésiter, et de le regarder, car il est vraiment sympa!

terminal                                         tim_hanksC'est Tom Hanks

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je venir de Krakhosia!!!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité