Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
23 avril 2005

j'ai appris le basket

basketAujourd'hui, j'ai appris le basket. D'accord, c'est vrai, ce n'était pas la première fois que j'en faisais, car biensur, j'en ai fais chaque année de mon collège... mais je n'ai jamais étais très douée en ce sport...en faite, je suis un peu gauche avec un ballon...:( Donc aujourd'hui, un charmant monsieur très fort en basket, m'a donné quelques trucs pour mettre un panier, ou contourner un adversaire. Pour ceux qui connaissent, c'est kaogumi, passioné de basket.

Je me suis donc entrainée pendant une heure, m'enfin, mon très gentil maitre s'entrainait également. Et j'ai beaucoup rigolé pendant cette heure-ci! Puis je suis contente, car je voulais pas partir tant que je ne mettais pas un panier depuis la ligne des trois mètres, et un panier en arrivant depuis le milieu de terrain en courant, et puis j'ai réussi ! J'ai aussi réussi à contourner mon entraineur personnel avec la technique de contournage ( je ne sais pas comment qu'on dit en terme exact...). A vrai dire, j'ai même réussi plusieurs fois à mettre un panier depuis la ligne de trois mètres ! Mais j'ai réussi qu'une fois à mettre le ballon dans le panier en arrivant depuis le milieu de terrain en courant... Pas très très douée moi... :)basket2

Mais la persévérance gagne!:D Et puis, j'y arriverais encore mieux la prochaine fois!

basket1    Ils sont doués tout de même ces basketteurs, comment qu'ils font?  basket3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
g même réussi à faire des dunks ojourd'hui, pour la première fois!!!! bravo pr ton entrainement, on en refera!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité