Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
24 avril 2005

portraits modifiés

On voulait pas trop aller se balader avec ma p'tite soeur en compagnie des parents, alors on a trouvé plus distrayant de faire plein de photos, et ensuite de les trafikoter! Alors voici nos résultats :

photo_093_webphoto_094_webphoto_095_web1photo_092_web

Oui, oui, tu peux te cacher!lol!

photo_099_webphoto_100_webphoto_098_web1photo_077_web

Qu'est-ce qu'on s'ammuse avec les photos numériques tout de même! :D

Merci à ma petite bidou, ma soeur, avec qui j'ai passé un très bon moment à faire toutes ces photos! La photo de bidou et moi toute déformée a été réalisée par mon frère, qui à triper à déformer ses soeurs! Alors je vous montre tout de même; la photo d'origne !

                                                  photo_084_web

Il nous a quand même pas mal déformées... bon j'avoue que le protrait déformé met en valeur les dents de lapin de ma soeur et mon nez pointu de rhinocéros d'après mon frérot !lol!

Enfin, j'ai passé un réel p'tit moment de bonheur partagé avec ma bidou, qui n'a pas arrêté de s'ennuyer cette semaine car ses copines n'étaient pas là, et moi j'étais également toujours partie ( mais où donc ?:) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Impressionant! On dirait du picasso... mais en mieux, je vous rassure! Sympa l'après-midi photos!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité