Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
27 avril 2005

portrait

Je vous avez parlé de Paris, et de la place de Montmartre, où il y a pleins de peintres et dessinateurs. Je n'avais pas résister  quand j'y suis allée à me faire faire un portrait ( de toute façon, si vous voulez traverser la place tranquillement, il est plus facile d'accepter un portrait, car sinon, tout le monde vous saute dessus pour que vous acceptiez, enfin, c'est pas très donné le prix non plus... ), mais je voulais un souvenir de ma visite à Paris, car on y va pas tous les jours, alors même si ça ne me ressemble pas vraiment, on me reconnait surtout grace à la casquette, j'ai un merveilleux souvenir de cette expérience!

photo_web

Publicité
Publicité
Commentaires
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité