Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
28 avril 2005

Je pars à binic

Je suis partie chez des amis qui ont une maison de vacances à Binic, près de la mer. Je ne connais pas du tout, je vous raconterais à mon retour. Est-ce que je vais me baigner? Va t-il faire beau? Va-t-on faire du bateau? Vais-je réussir à tenir sans mon amoureux? Est-ce que je vais faire de la guitare avec notre ami?

Autant de questions auquelles je pourrais répondre vendredi soir, à mon retour!

En attendant, bonne continuation de vacances pour ceux qui y sont encore, et sinon, bon courage pour les cours pour ceux qui y sont retourné, ou finalement, travaillez bien pour ceux qui ont un métier!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas t'amuser!!!! Profite du soleil breton... ;) Reviens nous vite!!! Tu nous manques!!! (surtt à moi).
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité