Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
29 avril 2005

Binic : le jeudi aprèm et soir

Arrivé Binic vers 15H30 : on visite la maison des amis. C'est une maison de pêcheurs, quand ils l'ont acheté, c'était une vraie misère, et ils ont dû commencer par faire pleins de travaux. C'est marrant, car comme les pêcheurs ne sont pas des hommes riches, ils ont construit eux-même cette maison, et elle est faite de planches récupérées de bâteaux!

photo_009_webEnsuite, après quelques bonnes gaufres, dont je vais vous donner la recette dans un prochain article, car elles sont délicieuses, on part visiter les alentours. C'est vraiment magnifique la Bretagne! Alors qu'il pleuvait, j'ai trouvé le paysage splendide, ça ressemble à la Croatie, sauf qu'il fait plus froid... :)photo_017_web

Enfin, on rentre, préparer à manger. Et pour le diner il y a : des araignées de mer photo_022_webC'est délicieux! Et ça se mérite! Et oui, on met plus de temps à la décortiquer qu'à la manger, mais qu'est-ce que c'est bon !

Enfin, après le repas, comme notre ami fait de la guitare et que moi aussi, j'avais apporté mon instrument, et on s'est fait une soirée toute en musique ! Et il n'a même pas eu de pluie aujourd'hui, faut croire qu'on ne chante pas si mal... pourtant c'était pas terrible les chants...:D

Finalement, 1H, on se couche, demain, debout à 8H30, faut qu'on aille en mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité