Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
5 juin 2005

merci Papili

Un grand merci à Papili. Je me sentais extraterrestre dans ce monde, à toujours voir la vie belle, à profiter de mes journées, à prendre tout pour du bonheur. J'ai toujours été gaie comme un pinson, à chanter, danser, et rire toute la journée. Autour de moi, au lycée, peu de gens pense comme moi, ça doit être l'adolescense qui veut ça, d'être jamais content, de toujours vouloir plus... Alors je m'impose et impose ma gaieté, même si c'est dur certaine journée.
Merci encore à Papili, qui en mettant un commentaire à un de mes messages, m'a laissé son adresse de blog, que j'ai ainsi visité et trouvé merveilleux! Que du bonheur! Même vision de la vie, je me suis tout de suite reconnue, et désormais, je vais souvent aller visiter ce site, que je classe comme mon frère jumeau!
Je ne connais rien de ce monsieur, mais je sais qu'il a une merveilleuse philosophie de la vie, et je suis enchantée de constatée que je ne suis pas la seule à l'avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si g bien compri tu né pa une ado, puisk les ado st raleur et jamé conten?<br /> c bien, afirme toi, garde ton indépendance par rapor à la mode du désespoir et de la tristesse :) <br /> extravagante va!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité