Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
5 juin 2005

Rafael Nadal

nadal

Un phénomène, inconnu l'année dernière, qui a su s'imposer dès le début. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il irait loin, et lorsqu'il a battu Sébastien Grosjean, c'était obligé, il allait gagner ( bien que je supportais Grosjean, je fut époustouflée) ! !
Maintenant, je le supporte. Non pas parce qu'il a gagné Rolland Garros, mais bien parce que je trouve qu'il a un jeu formidable. Ce fut un vrai bonheur de voir le début de son match contre Grosjean, et je fut énormément déçu de voir qu'il était arrêté faute de pluie... car je n'ai pas pu voir la fin, et ni aucun autres jeux...J'ai cependant pu admirer des redifusions , magnifiques !
Rafael Nadal, 19 ans, le prodige, qui a embrassé pour la première fois sa coupe de Roland Garros, mais qui je pense, aura l'occasion de l'embrasser encore de très nombreuses fois, si aucun autre nouveau joueur ne se présente, a une force extraordinaire, cours après toutes les balles, c'est une bête du tennis et je regrette de ne pas avoir pu suivre la final... mais d'après les séquences diffusées sur les infos, c'était fantastique !
nadal2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il é tro tro bo ce mek c mon chéri ! c le meilleur vamos nadal tu va gagné !!
L
et vi je confirme la finale était magnifique!j'étais censée revoir pr mon bac de français ms je n'est pas pu me décrocher de la finale!bravo raphael!
L
Il est génial ce mec, il joue merveilleusement b1 o tennis et en plus il est plutot pa mal lol !!<br /> Bravo à Raphael Nadal, c 1 gran joueur malgré sa jeunesse. Il ira trè loin !!!
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité