Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
11 juin 2005

stress...

7H30, j'ai mon bac de français à 8H, et je dois arriver 30 min avant, vite, déoêche toi espèce de soeur !
7H40, bon tu te dépêches, je suis en retard, j'ai le bac ! Magne toi s'il te plait !
Ouf, on sort, direction la voiture !
Qu'est-ce que c'est que ce petit car qui arrive, je dois y aller !
Un homme barbu descend, il porte de grosses lunettes noires. Il dit qu'il est chauffeur de bus, qu'il peut nous prendre pour nous emmener au lycée désormais- mais qu'est-ce qui fou ce gars là ! C'est la fin d'année ! Puis c'est maman qui nous emmène, alors qu'il dégage! Faut qu'on y aille, on est en retard ! Mon bac alors !
Du bruit vient de n'iltérieur, y'a un homme et une femme qui sont en train de toucher à tout ! Qui prennent, lâchent, commentent nos objets et meubles- mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? D'où c'qu'elles viennent ces personnes là ? Ce sont qui ? Des voleurs ? J'comprend plus rien, j'ai le BAC ! VIIIIIIIIIIITTTTTTTTEE! Je vais pas pouvoir le passer.... le bac.... les gens.... des voleurs?.... comprend plus.... on dois y aller ... en retard.... mais ils vont tout voler.... c'est quoi ce bazar ? ....

Le noir, la nuit, il est 4H du matin, c'était un p'tit cauchemar, rien qu'un petit stress avant le bac ....

Publicité
Publicité
Commentaires
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité