Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
11 juin 2005

deux magiciennes de la musique

Hier soir j'ai rencontré deux fées, deux magiciennes de la musique. Elles étaient sur un nuage arc en ciel, dans un monde à part, dans un monde magique.
J'ai assisté à un ballet de doigts, qui enchaînaient pirouettes, galipettes, cavalcades sur un tapis de montagnes noires et de fossés blancs, d'où sortait un son magnifique. Ce moment extraordinaire,qu'on ne voit pas tous les jours, j'ai eu la joie de le partager en plus, aux côtés du prince de mon histoire, que j'aime de tout mon coeur, et avec qui j'ai vécu de très beaux temps, et avec lequel j'espère en vivre encore de très nombreux.

Je remercie donc Sandrine Petitjean et Isabelle Chrétien, deux virtuoses du piano, qui m'ont fais passer une très agréable soirée de musique classique, et je pense très fort à mon prince que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité