Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un p'tit bout de bonheur à partager
10 mars 2005

Deux messieurs ensemble

Voilà, je vais vous raconter l'histoire de mes hamsters. Alors tout commence à mon anniversaire. N'ayant plus d'hamsters, mes amis m'ont offert deux hamsters, pour pas qu'ils s'ennuient tout seul. J'étais trop contente, ça m'a fait super plaisir, je m'y attendais pas. Biensur, ils avaient fait attention et demandé à la vendeuse le sexe, pour ne pas avoir un couple. OUFF, ce sont deux mâles, et on peut les laisser ensemble !!

C'est alors que les deux copains, s'ammusent ensemble dans leur cage. Mais une nuit, je suis réveillée par des petits couinements, reconnaissant vaguement ce bruit, l'ayant déjà connu, je me lève donc voir. Je regarde directement dans la cage de mes deux compagnons, je retrouve le nid qu'ils avaient déjà construit depuis plusieurs jours, et à l'intérieur, des petits bébés tout roses, sans poils et aveugles! MES DEUX MÂLES ONT EU DES PETITS !!!! Je les sépare alors pour éviter que le phénomène ne se reproduise, et je profite de cet imprévu pour regarder grandir les petiots ( 7 au total ). Puis je les ais tous refilés aux copains !! Et oui, entre copains, on partage tout !! lol !! Au moins, les amies ayant récupérées des petits, se souviendront de mon anniversaire pendant encore au moins deux ans !

Ils étaient mignons tout de même nan ? Tout petit, on les sent même pas dans la main!

 

 Allez hop, on fait la course!! Le premier arrivé en haut, a gagné le droit de téter en premier mama !!

 

 OH HISSE, OH HISSE, c'est moi le plus fort de la planète !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toute mignonne c p'tite béstioles!!!<br /> Kan même c pa mal 2 male ont eu des petits!!!!!<br /> Je suis sur ke ça n'arrive pa souvent ...lol<br /> Dommage ke mé parent ne voulé pa ke j'en prenne ils sont si gentil ....
L
C'est vrai qu'ils sont mignons les petits loupiots!!! je risque de m'occuper de la génération suivante, mais après vérification, il se pourrait que ce soit 2 mâles. Enfin, on verra bien. Surprise, surprise...
un p'tit bout de bonheur à partager
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité